Katy Perry - Forum Officiel
Bienvenue sur le forum officiel français sur Katy Perry. Venez partager les infos, les photos, les vidéos etc.. sur Katy entre KatyCats.

Les Admins "Unforgiven II" & "Dalila"


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Katy Perry - Forum Officiel
Bienvenue sur le forum officiel français sur Katy Perry. Venez partager les infos, les photos, les vidéos etc.. sur Katy entre KatyCats.

Les Admins "Unforgiven II" & "Dalila"
Katy Perry - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen

3 participants

Aller en bas

Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen Empty Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen

Message par The unforgiven II Dim 20 Nov - 23:29

Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen Banner4
Depuis quelques jours vous pouvez entendre lors des passages du dernier single de Katy sur notre webradio une Power Intro, celle ci a été faite par Eban de la webradio W26Radio : http://wwww.26radio.com/
Merci a Eban pour cet excellent travail.


Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen Hl6ctz10

Ce jeudi Abc Katy Perry proposera une journée avec le groupe Queen en hommage a Freddie Mercury qui nous a quitter il y a 20 ans et qui est l'une des principale influence de Katy [c'est la chanson Killer Queen qui lui a donner l'envie de faire de la musique]. Elle a aussi repris Don't Stop Me Now lors de son Hello Katy Tour.
Tu nous a tous inspirés, et moi particulièrement. Sans toi, je n'aurais pas fait de musique ou devenu ce que je suis car tes chansons ont changé ma vie quand j'avais 15 ans. J'ai écouté Killer Queen et j'ai voulu devenir cette reine tueuse ! Katy Perry
The unforgiven II
The unforgiven II
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen Empty Re: Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen

Message par Domitille Lun 21 Nov - 8:00

Elle l'est devenue, cette reine tueuse & elle peut être fière d'elle.

Domitille
KatyCats Animate
KatyCats Animate

Féminin Nombre de messages : 11040
Age : 31
Localisation : Kyrat
Date d'inscription : 02/03/2009

http://proudtobekatycats.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen Empty Re: Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen

Message par Jenna Lun 21 Nov - 16:23

Oui elle l'est devenue Smile
Jenna
Jenna
KatyCats Animate
KatyCats Animate

Féminin Nombre de messages : 14159
Age : 30
Localisation : Corps : Suisse / Coeur : France
Date d'inscription : 05/10/2008

http://katycatsfirework.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen Empty Re: Abc Katy Perry : Power Intro / Speciale Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser